Politiques d'expédition, de remboursement, de retour et d'échange

Retours

Nous offrons des retours sans tracas sur toutes les commandes.

Tous les articles livrés dans les 30 jours peuvent être retournés pour un échange ou un remboursement pour quelque raison que ce soit.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si la commande a été fournie de manière incorrecte ou est défectueuse (auquel cas nous fournirons une étiquette de retour).

Nous rembourserons ou échangerons les articles retournés à condition qu'ils nous soient renvoyés complets avec tous les emballages, étiquettes et qu'ils ne soient pas utilisés (c'est-à-dire les mêmes qu'ils ont été reçus).

En règle générale, les remboursements et les échanges seront traités le jour même où nous recevons les marchandises.

Commandes en provenance de l'extérieur du Royaume-Uni : les frais de transport pour l'envoi d'un article d'échange à une adresse à l'étranger seront payables avant l'envoi de l'article de remplacement.

Nous n'acceptons ni les retours ni les échanges sur les commandes sur mesure. Nous réparerons le problème ou enverrons un produit de remplacement si le produit est cassé.

Vous pouvez demander un retour depuis votre compte (connectez-vous ci-dessous) :

Votre compte

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si nous approuvons le remboursement, celui-ci sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial. Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrés pour que le remboursement soit crédité sur votre compte bancaire (à compter de sa date de traitement).

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas reçu de remboursement, contactez votre banque ou votre société de carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si vous avez fait cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@iron-mills.co.uk.

Retourner votre moulin

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par courrier à Iron-Mills, 25 Drayton Close, Swindon Village, Cheltenham, GL51 9QB, Royaume-Uni.

Vous serez responsable du paiement des frais de retour si vous retournez un article pour échange.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné. Les articles sont retournés sous votre responsabilité. En cas de perte lors du retour, le remboursement ne sera effectué qu'après réception du retour.

Expédition

Nous offrons la livraison standard gratuite sur toutes les commandes supérieures à 50 £ à une adresse au Royaume-Uni (5 jours).

Les commandes inférieures à 50 £ seront facturées 3,99 £.

Nous proposons également un service express moyennant un supplément de 3,99 £. Les livraisons express sont généralement effectuées sous 2 à 3 jours.

Les frais d'expédition internationaux sont calculés au moment du paiement.

LES DÉLAIS DE LIVRAISON PEUVENT VARIER LES WEEK-ENDS ET LES JOURS FÉRIÉS.

DES DROITS D'IMPORTATION PEUVENT ÊTRE FACTURÉS EN DEHORS DU ROYAUME-UNI.

Avant de commander, veuillez demander conseil à votre service gouvernemental compétent pour obtenir des informations sur les prix et les restrictions.

Dans les rares cas où un colis est retardé ou perdu pendant le transport, notre procédure standard consiste à déposer une réclamation auprès du transporteur avant d'envoyer un colis de remplacement. En effet, les commandes sont souvent localisées et livrées avec succès pendant la procédure de réclamation.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons avec le transporteur pour résoudre le problème. En tant que petite entreprise , nous ne pouvons pas envoyer de colis de remplacement immédiatement sans confirmation du statut du colis. Cependant, si votre commande est officiellement déclarée perdue, nous veillerons à ce qu'un colis de remplacement vous soit envoyé.

Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions votre compréhension.

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